Le Domaine

Au cœur d’une nature remarquablement préservée, le Mas des Anges est un petit coin de paradis. Un lieu idéal pour se laisser vivre, entre terre et mer, au cœur de la Provence.

Niché en haut d’un magnifique plateau de deux hectares sur la commune de La Cadière d’Azur, ce vieux mas du 18ème siècle entièrement restauré domine champs de vignes et oliviers à perte de vue.

C’est dans ce havre de paix que Yves et Randi vous invitent à la douceur de vivre. Ils vous accueilleront dans un domaine exclusif et raffiné, cultivant à la fois l’art de vivre et l’art de recevoir.

Près des oliviers, le magnifique bassin de nage invite au repos et à la détente, tandis que la plage n’est qu’à une dizaine minutes.

Les espaces verts environnants, paysages d’oliviers ou jardin verdoyant, ajoutent à la magie du lieu. La propriété entièrement rénovée a su garder son cachet et son authenticité.

Toutes les chambres affichent un charme individuel alliant originalité et confort, les teintes douces élaborées par Randi rappellent joliment son Danemark natal.

La ligne résolument contemporaine de l’architecture intérieure contraste et offre un bel équilibre avec l’extérieur, plus authentique, avec ses façades de pierres sèches.

Ici tout est mis en oeuvre pour votre confort, en toute simplicité, pour faire de chaque moment un instant de bonheur.

Une adresse confidentielle pour vous ressourcer, vous retrouver, en famille ou entre amis.